Chateau de Niko7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Niko7

(relié au rr)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salon avec beulbeul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:40

niko arrive au salon en compagnie de sa magnifique couzine beulbeul

dis moi tu a soif??
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
beulbeulette

beulbeulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:01

En arrivant dans le salon, Beulbeul fut admirative :

Mon cher cousin, tu as un goût pour la décoration des plus raffiné.Oui je prendrais volontier une tasse de thé, ou un verre de jus de fruits si tu as.

Le voyage a été long. Quelles sont les nouvelles depuis ma dernière visite ? Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:40

niko remplit un verre de jus de fruit puis le tendit a sa couzine

Je vais tres tres bien ces temps si je commence peu a peu a travaillé sur la prochaine campagne de renaissance le merveilleux mouvement de ton père Very Happy et toi dis moi quoi de nouveau par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
beulbeulette

beulbeulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:14

Beulbeul prit le verre d'orangeade, et but une gorgée.

Moi, pas grand chose comme nouvelles. Je m'investit un peu plus de mon travail chez la Marquise, je m'investit au sein de ma ville. Je suis devenu sergent, courrier et douanière.
Je me charge aussi d'animer Reims qui est un peu triste pour moi, mais nous commençons à former un bon petit groupe.


La jeune femme reprit une gorgée

Mais toi, dis en moi un peu plus sur cette campagne de renaissance ? si cela n'est pas indiscret...QUe fais tu excatement. Tu sais bien que mon père est un cachotier dit beulbeul en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:38

sourit en entendant les dernieres paroles

oui sa je sais ne t'en fais pas.....pour revenir a renaissance je suis un des membres de la liste donc je suis a la recherche de nouvelle idée pour le comté et je donne mes oppignion sur les idée des autres..c'est temps si jai surtout travailler sur sa pour essayer d'etre bien placé sur la liste

en finissant sa phrase niko se leve puis va se remplir un verre

A notre famille ma tres chere cousineniko lui tend son plus beaux sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
beulbeulette

beulbeulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:53

A notre famille cher cousin répondit elle en souriant

En tout cas, je suis très heureuse que nous nous soyons rencontré. Ta petite fête de la dernière fois m'a fait très plaisir. Un de ces jours j'en ferais également une.

Beulbeul resta songeuse, un moment puis reprit

Ton travail a l'aire très intéressant. Cela te plait il ? Cela te prend t il beaucoup de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:02

jespere pouvoir venir si tu en fais une

respire puis repond aux question

Oui j'adore travailler pour renaissance je croit que si ton oncle serai pas la je serai pas en limousin mais sa me donne le gout de resté Wink

pour ta deuxieme question oui sa m'occupe beaucoup je te dirait ...moin le tend de flanner en taverne mais j'aime la famille que nous avons a renaissance...

dis moi que fais tu exactement chez la marquise?
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:02

jespere pouvoir venir si tu en fais une

respire puis repond aux question

Oui j'adore travailler pour renaissance je croit que si ton oncle serai pas la je serai pas en limousin mais sa me donne le gout de resté Wink

pour ta deuxieme question oui sa m'occupe beaucoup je te dirait ...moin le tend de flanner en taverne mais j'aime la famille que nous avons a renaissance...

dis moi que fais tu exactement chez la marquise?
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
beulbeulette

beulbeulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:27

Mon oncle tu veux dire mon pére je suppose, dit Beulbeul en souriant

Chez la Marquise, je suis sa damoiselle de compagnie. Je m'occupe de son bien être, de sa fille, de faire tout ce qui est mon pouvoir pour qu'elle se sente le mieux. Je l'accompagne en général dans ses déplacements, où sinon je m'occupe de la propriété.

Beulbeul réfléchit puis reprit

Je suis comme qui dirait sa personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:05

oui bien je voulais dire ton pere...

reprend vite une gorgée

[b]Alors la marquise doit avoir beaucoup de chance de pasé ces journée acompagné de toi! .... le limousin sa t'interesse pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
beulbeulette

beulbeulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:34

Le limousin, euh en réalité je n'y ai jamais pensé. Mais je suis bien à Reims. j'aime cette ville et ses habitants.
J'aime travailler chez la MArquise.

Beulbeul reprit une gorgée, posa son verre sur le guéridon, et se leva. Elle se dirigea vers la fenêtre

Oui j'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait sur Reims. De temps en temps je vais rendre visite à mes amis, mais ma ville de préférence est bien Reims.

Pourquoi me demandes tu cela , cher cousin ? dit elle en se retournant vers NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:56

Avant de repondre Niko se leva puis alla la rejoindre pres de la fenetre

Comme sa juste pour savoir si tu aurai aimé resté avec nous en limousin ....c'etais juste une idée car on sait que tu va nous manquez quand tu va repartir
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
beulbeulette

beulbeulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:32

Ah cela me fait chaud au coeur, mais ne t'inquiètes pas je reviendrais rapidement te rendre visite. Cela me fait toujours plaisir de te voir.

Beulbeul regardait par la fenêtre le domaine de Niko.

Tu habites un endoit formidable, comment veux tu que l'on n'ait pas envie de revenir ?

Mais j'ai un travail qui me plait énormément, j'ai refait ma vie à Reims.

Beulbeul resta songeuse quelques temps...pensant à toute sa vie sur Reims

Oui, j'aime ma vie là bas dit elle pensivement.
Et toi aimerais tu changer ? cela ne te couterait il pas de démménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:02

merci pour les compliment sur la demeure j'essaye toujorus de decoré de peinture et de fleur que je travail moi meme.....

pour ce qui est de demenagée j'y est pensait trop souvent...Une seule personne me donne vraiment envi de reste ton père et la famille chez renaissance j'espere tellement me prouver dans la liste que je me dit que avant de quitter le limousin je veut avoir reussit mon objectif personel atteindre le conseil au moin juste une fois c'est peut etre bientot ou dans longtemp seul drago decidera qaund il me ferai assez confiance pour me placer en haute position sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
beulbeulette

beulbeulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:40

Eh bien, cher cousin, tu arrives à merveille pour la décoration. C'est charmant.

Beulbeul se retourna et admira le salon.

En effet, c'est un travail magnifique.

Puis songeuse, elle reprit

Je pense que mon père est fier de toi, et que tu lui rends bien. Il sait qu'il a une personne de confiance à ses côtés. Et ca c'est une des choses les plus importantes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:56

bien c'est gentil de dire sa j'espere qu'il s'en rend compte qu'il m'est tres important.....Dis moi utu reste combien de temp en limousin?
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
beulbeulette

beulbeulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:25

Je suis venue d te rendre visite ainsi qu'à mon père. Je repars juste aprés. La Marquise aura bientôt besoin de moi.

Beulbeul soupira un instant.

Mais je reviendrais rapidement. Cela me fait toujours plaisir de vous voir tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:10

sa me fait trop plaisir aussi et je suis sur qua ton pere aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
beulbeulette

beulbeulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

OUi cela lui fera très plaisir.

Mon cher cousin, si je veux partir avant la nuit et éviter de mauvaises rencontres, je vais devoir te laisser.

Beulbeul regarda son cousin tristement.

Je suis très heureuse de t'avoir vue, mais je reviendrais je te le promets.

La jeune femme s'avança et salua son cousin

A très bientôt cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Niko7
Admin
Niko7


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:25

niko racompagna sa cousine jusqua la porte puis lui dit

Aurevoir cousine revient vite me voir j'adore etre en ta compagnie ...

peut a peut Beulbeul s'eloignait de la demeure de niko
Revenir en haut Aller en bas
https://chezniko7.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salon avec beulbeul Empty
MessageSujet: Re: Salon avec beulbeul   Salon avec beulbeul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon avec beulbeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au salon avec Angelina
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Niko7 :: Premier etages :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser